Accueil > Droits des agents > Discriminations – Harcèlements - Libertés > Discriminations > Discrimination syndicale sur la carriere - Yves SINIGAGLIA > Audience au TA de Paris sur la discrimination sur la carriere de Yves (...)

Audience au TA de Paris sur la discrimination sur la carriere de Yves SINIGAGLIA

Yves SINIGAGLIA a créé avec d’autres le syndicat SUD Travail qui devient, aux élections de 2004, le deuxième syndicat du Ministère. Ce rapide succès en a visiblement chatouillé certains là-hautet les discriminations commencent : salaire qui stagne en comparaison avec ses collègues de la même promotion, aucune évolution de carrière, notation qui baisse. Identifié SUD TRAVAIL AFFAIRES SOCIALES, Yves n’a eu de cesse de rappeler l’administration à ses obligations, d’initier des recours...
Yves a fait l’objet d’une discrimination syndicale durant toute sa carrière,discrimination qui n’a jamais cessé malgré les alertes à ce sujet.

Nous apportons donc tout notre soutien à notre camarade pour l’audience qui aura lieu le 2 juillet 2020 et qui portera sur la discrimination dont il a fait l’objet durant toute sa carrière du fait de son investissement syndical.La discrimination syndicale au ministère du travail doit cesser.Yves SINIGAGLIA doit être rétabli dans ses droits.

Un dossier sur sa discrimination avec les différents éléments est sur le site au sein de la rubrique vos droits - discriminations .


Article publié le mardi 30 juin 2020