Accueil > Actualités et luttes > Actualités > LAISSONS LA DIRECTION ASSUMER LA PRECARITE QU’ELLE ORGANISE DANS LES (...)

LAISSONS LA DIRECTION ASSUMER LA PRECARITE QU’ELLE ORGANISE DANS LES SECTIONS D’INSPECTION !!!

La situation dans les services continue à se dégrader. Malgré les fameux redécoupages visant cyniquement à « stopper la souffrance liée aux intérims », qui consistent en fait purement et simplement en des suppressions de postes, de nombreux intérims structurels persistent avec des sections encore plus grandes…
Nous soutenons nos collègues du 91 qui ont lancé un mouvement de boycott et saluons leur ténacité !
Nous soutenons l’ensemble des agent.es qui refusent de payer les conséquences de la casse organisée du ministère du travail et appelons à échanger et développer les actions de boycott des intérims dans chaque UD !
SUD TAS demande que les hiérarques stoppent les pressions individuelles notamment dans les unités départementales en sous-effectif, et exige un plan de recrutement d’urgence.
Vous trouverez ici notre tract d’appel, une proposition de lettre type aux usager.es et les différents moyens à votre dispositions pour faire reconnaitre l’impact de ces situations d’intérims sur votre état de santé et la nécessité du boycott


Article publié le vendredi 20 septembre 2019