Accueil > Notre Syndicat > Sections régionales et locales > Ile-de-France > Paris > Déménagement à l’UT 75 : y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Déménagement à l’UT 75 : y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Courage fuyons !! Le responsable du projet "déménagement" de l’UT 75 s’est trouvé un petit bureau douillet dans le 7ème et quittera le navire le 1er mars sans avoir apporté aucune réponse aux questions légitimes des agents qui, eux, n’ont pas la chance de pouvoir quitter la DIRECCTE aussi facilement.

Pour les responsables qui restent ce n’est pas brillant non plus : vous-même M. BLONDEL faites preuve d’un mutisme inquiétant depuis quelques mois. Vous ne faites même plus semblant de transmettre des informations aux organisations syndicales et aux agents.

M. RICOCHON vous emboîte le pas, et c’est le règne de la rumeur qui l’emporte à l’UT 75 à défaut de communication collective…

Nous sommes bien loin de la grandiloquence de la note du 3 décembre 2010 que M. RICOCHON et vous aviez signée souhaitant "réussir collectivement ce déménagement", "trouver le plus grand nombre de réponses aux questions posées" et promettant la consultation régulière des institutions représentatives du personnel et la constitution de groupes de travail dont la composition devait être "connue de tous et leurs travaux restitués". Des groupes de travail il y en a, sans qu’on sache bien avec qui et pour quoi …

Et le déménagement qui doit être bouclé le 31 juillet 2011 !!

Lire la suite :

PDF - 86.1 ko
Télécharger la lettre ouverte de SUD et de la CGT


Article publié le mardi 15 février 2011